Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 19 septembre 2020
Antananarivo | 17h23
 

Divers

Vol de billets de banque à la Banque Centrale

Instructions bouclées pour les 11 inculpés

samedi 26 mai 2007 | Gilbert R.

L’instruction des onze inculpés pour « vol de billets de banque » à la Banque Centrale a été bouclée hier vendredi 25 mai 2007. Cela a commencé la veille, le jeudi 24 mai 2007. La décision qui a été prise à leur encontre à l’issue de ces enquêtes est le mandat de dépôt (MD) à la prison d’Ambalatavoahangy. La date du jugement n’est pas encore fixée.

Pour rappeler leur objet d’inculpation, il s’agit du vol de billets de banque totalisant 119 550 000 Ariary. Ils ont été arrêtés le mercredi 23 mai dernier. Ce sont des agents de la Police Economique du siège d’Antananarivo qui ont été chargés du traitement de l’affaire. Il se trouve que ce sont les mêmes qui ont traité une affaire similaire à Manakara où quatre personnes ont été inculpées. Le montant de l’argent détourné y était de 12 milliards Ariary.

Les inculpés pour ce « vol de billets » de Toamasina sont défendus par quatre avocats, en l’occurrence, Me Rafik, Wesley, Antonio et Fafah.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS