Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 25 février 2020
Antananarivo | 17h37
 

Sport

Moto Cross • Championnat de Mada

Indétrônable Tsitsi

mardi 10 juin 2008 | Ax’s

Et de trois, Tsirava Razafimahefa (Tsitsi) a une fois de plus remporté la troisième manche du championnat de Mada en Cross dimanche à Bevalala. A Ambatolampikely-Tsimahafotsy à Bevalala, Tsitsi a encore fait parler de lui en s’imposant sur le 6 km de piste de Bevalala disputé en deux manches. Durant les manches d’à peu près 1h 30 chacune, Tsitsi n’a pas mesuré ses talents, avec les 11 tours à effectuer durant la première manche, le champion est resté jusqu’au bout en pôle position. Ce dernier sur sa KTM 250 SX-F a maintenu son allure lors de la deuxième partie, ce qui lui a permis de décrocher le titre de champion. La deuxième place, elle, revient à Titi Karon, ce malgré tout le mal qu’il s’est donné avec son Yamaha 450 YZ-F, en troisième position se trouve Arnaud Suzuhi.

Rappelons qu’à part les compétitions pour les confirmés, une autre partie pour les juniors a eu également lieu, dans cette catégorie. Une compétition de quad s’est également tenue dont l’équipe participante était mixte et le titre cette fois va à David.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS