Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 30 juin 2022
Antananarivo | 02h44
 

Divers

Hôtellerie

Hilton Madagascar devient Carlton Madagascar

vendredi 2 novembre 2007 | Lanto

Depuis hier, le complexe hôtelier situé dans le quartier administratif d’Anosy, Hilton Madagascar, change de main et devient Carlton Madagascar. Inauguré le 08 octobre 1970, il appartient à 49 % à l’Etat malgache et à 51% à d’autres actionnaires dont le groupe Fraise. Après le départ de la marque Hilton, la Société Malgache d’Hôtellerie a choisi ce nom. En fait, la décision du groupe International Hilton de quitter le pays a été motivée par le refus des actionnaires d’investir dans la mise aux normes de l’hôtel. Selon le nouveau directeur général, l’hôtel n’appartient pas pour le moment au groupe Carlton, mais c’est seulement un nom déposé.

Par ailleurs, il a tenu à souligner que le personnel ne change pas. Mais, les actions seront plutôt axés sur l’amélioration de la qualité des services pour mieux répondre aux normes internationales et maintenir la catégorie des 5 étoiles. Il s’agit aussi dans un premier temps d’aménager la façade du bâtiment pour refléter la beauté de la nature de l’île.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS