Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 26 juin 2022
Antananarivo | 22h27
 

Politique

L’invité du Zoma

Herizo Razafimahaleo sort de son silence

vendredi 25 avril 2008 | Randria N.
Herizo Razafimahaleo ne rompt son silence que dans les grandes occasions.

Herizo Razafimahaleo sera sur TvPlus ce soir. Une émission captivante à plus d’un titre quand on sait que l’homme nous a habitué à des révélations fracassantes à chacune de ses (trop) rares apparitions. Aussi, le président fondateur du parti Leader Fanilo n’aura que l’embarras du choix parmi les différentes « affaires » qui ont secoué l’opinion, ces derniers temps. Dans le volet politique, son point de vue, notamment sur la descente du président du parti fédéraliste de Madagascar, Henri Lecacheur, sur la rencontre impromptue entre Ravalomanana et Sarkozy, ainsi que sur les dernières élections qui se sont déroulées à Madagascar, est très attendu.

  • Inflation

Au plan économique, son domaine de prédilection, Herizo Razafimahaleo aura certainement son mot à dire sur cette inflation que certains mettent sur le dos de la conjoncture économique mondiale, ainsi que sur les véritables lectures des communiqués émanant de nos principaux bailleurs, la Banque mondiale et le FMI sur la situation qui prévaut actuellement. Il ne manquera également pas de répondre à la dernière déclaration du président de la République sur « les bénéfices » que l’Etat a pu tirer de la possession de « Force One », lors du retour de ce dernier de son dernier périple germano-français. Bref, Onitiana Realy, l’animatrice de l’Invité du Zoma, n’aura pas assez de son temps d’émission pour survoler tous ces thèmes. Quoi qu’il en soit, tous les regards seront rivés sur Tv Plus, ce soir, avec une émission qui fera des étincelles.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS