Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 14 novembre 2019
Antananarivo | 11h37
 

Sport

Tennis • Tournois de l’Océan Indien

Hécatombe des malgaches

jeudi 30 octobre 2008 | Rata

L’édition 2008 des tournois des jeunes de la région de l’océan indien est à ranger dans les oubliettes pour les raquettes malgaches. Contrairement aux éditions précédentes, ces dernières n’ont pas passé le cap du premier tour, du moins au Top jeunes de l’île de la Réunion. A ce tournoi annuel de St Pierre qui s’est achevé dimanche, seul Rova Andrianjafy s’est illustré, si on peut le qualifier ainsi, en remportant une rencontre en consolation. Il est ainsi l’unique malgache à avoir disputé plus d’un match. Notre source a révélé également la performance de certains joueurs qui n’ont même pas eu le plaisir de gagner un...jeu. Un résultat médiocre qu’on ne doit pas mettre sur le dos des joueurs malgaches, d’après toujours la source, mais du niveau technique élevé du plateau.

Après l’étape réunionnaise, la délégation malgache se trouve actuellement à l’île Maurice. Là où depuis lundi le Tennis club du Petit Camp vit au rythme des "Jeunes Dodos". Un tournoi qui, cette année, se déroule sous les yeux d’un grand nom du tennis féminin français, Mary Pierce. Les bribes d’informations obtenues concernant la première journée des raquettes malgaches n’annoncent encore rien de bon.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS