Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 19 octobre 2019
Antananarivo | 17h49
 

Sport

Football • Barea

Hary Randrianaivo, entraîneur-assistant

jeudi 21 août 2008 | Rata

Franck Rajaonarisamba, entraîneur de l’équipe nationale, a proposé Hary Randrianaivo pour être son assistant. Une proposition adressée à la Direction Technique Nationale et qui, selon les confidences, aurait déjà eu l’aval du comité exécutif de la fédération.

Occupant actuellement un poste clé au sein de l’Ajesaia, Hary assurera la direction de l’équipe nationale, surtout durant le match retour contre le Botswana auquel n’assistera pas Franck Rajaonarisamba. En effet, en stage en Allemagne pendant un mois avec Clément, il ne sera pas présent sur le banc de touche lors de cette rencontre annoncée au 7e jour du mois prochain. Néanmoins, l’entraîneur des Barea dirigera encore la première phase de préparation de l’équipe nationale, en regroupement à partir de lundi prochain. Interrogé sur les probables appelés, Franck Rajaoanarisamba a été avare en révélation. "Nous avons déjà concocté une liste qui, j’espère, sortira au plus tard demain", nous a-t-il répondu. La seule certitude, selon Franck Rajaonarisamba, c’est que des expatriés figureront sur la liste. Reste à savoir s’il va encore reconduire certains expatriés aphones lors des récentes sorties des Barea aux éliminatoires du mondial 2010.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS