Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 9 août 2022
Antananarivo | 13h49
 

Sport

Tennis • Fédération mauricienne

Harivony intégre le staff technique

jeudi 13 décembre 2007 | Rata

Test concluant ! La candidature du Malgache, Harivony Andrianafetra, au poste d’entraîneur national de l’île Maurice a été avalisée par la fédération locale. Après avoir passé un essai de un mois dans l’île soeur, les autorités sportives locales lui ont offert un contrat d’une année renouvelable. Il intègre ainsi, en tant que coach, la Direction Technique Nationale dirigée par le Français Buoro Franck et composée par deux autres coach en l’occurrence, son compatriote Jean Marc Randriamanalina et la mauricienne Emma Takkie. A cette nouvelle fonction, Harivony Andrianafetra aura à s’occuper avec ses collègues les 25 raquettes mauriciennes du centre fédéral au Petit Camp. Des sportifs répartis en trois groupes, Futur ( 8-13ans), Avenir (13-16 ans) et Professionnel où pour l’instant, seule Marinne Giraud y figure.

La sélection malgache junior est ainsi privée de son entraîneur attitré qui l’avait qualifié en phase finale des championnats d’Afrique Juniors de la saison précédente. A deux mois des éliminatoires zonales du sommet continental, la fédération malgache doit désigner dans le plus bref délai le successeur de Harivony. Une fois encore, Le bonheur des uns a fait le malheur des autres !

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS