Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 9 août 2020
Antananarivo | 07h04
 

Divers

Fouilles minutieuses des députés

mercredi 25 juillet 2007 | Alphonse M.

En marge de la dissolution de l’Assemblée nationale, le palais de Tsimbazaza est actuellement en pleine effervescence. Tous les véhicules des députés sont désormais soumis à des fouilles minutieuses conformément aux ordres venant d’en haut. Des militaires en treillis, postés à l’entrée du palais ont reçu l’ordre de fouiller toutes les personnes circulant dans l’enceinte de Tsimbazaza. Du jamais vu ! Cette situation a provoqué un tollé général à Tsimbazaza.

Qui a pris cette mesure jugée par les élus comme humiliante ? Personne n’est en mesure de nous avancer les motifs exacts de cette fouille. On chuchote qu’elle a pour but de protéger les biens publics dans le palais qui risquent d’être dérobés par les élus. L’ambiance est désormais électrique à Tsimbazaza.En face, les élus de l’opposition commencent à s’organiser pour mieux affronter le TIM. Hier, dans l’après-midi, ils ont tenu une réunion marathon afin d’accorder leurs violons et de mettre en place une stratégie commune. Le but est de faire barrage aux candidats TIM lors des prochaines législatives. La bataille s’annoncera rude.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS