Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 30 novembre 2021
Antananarivo | 23h03
 

Sport

Football : Regroupement Barea

Football : Regroupement Barea

vendredi 22 février 2008 | Rata

L’équpe nationale Malagasy entame ce jour à Antsirabe son second regroupement sans les éléments de l’Ajesaia. Pour la seconde fois, les techniciens de l’équipe championne de Madagascar ont décliné l’invitation de leurs « confrères » de la sélection nationale en refusant de libérer leurs joueurs séléctionnés. « Verbalement et bien avant le départ pour la Mozambique, l’Ajesaia nous a déjà avisé de sa décision de garder ses éléments jusqu’à la fin du tour préliminaire », nous a déclaré l’un des entraîneurs des Barea. Ainsi le regroupement éclair, de deux jours de ces derniers et ponctué par un match test contre la sélection de Vakinankaratra, va se dérouler sans les champions de Madagascar retenus par leur club. Par contre et sauf changement de dernière minute, l’A.S. Adema, lui aussi pourtant en pleine préparation du match retour à Dar-es-Salam, a consenti à libérer ses 9 internationaux. A ces tenants du trophée national, s’ajoutent sur la liste publiée par la Direction technique Nationale, les joueurs de l’Uscafoot (6), du Japan actuel’s (3) et de l’Académie Ny Antsika (2).

C’est ainsi avec le même groupe réuni lors du 1er regroupement que le staff technique de l’équipe nationale effectue son second stage.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 

Archives

décembre 2021 :

Rien pour ce mois

novembre 2021 | janvier 2022