Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 21 juin 2019
Antananarivo | 03h17
 

7e Jeux des Iles de l’Océan Indien

Volleyeur malgache

Finale contre les Seychelles ce jour

jeudi 16 août 2007

Les Mauriciens se sont pliés à 3 sets 0 devant les volleyeurs malgaches mardi. Un autre pas franchi par ce dernier pour affronter les Seychellois à la finale ce jour à 16 heures. Madagascar a battu les Mauriciens par 25 points contre 14 au premier set, 25 points contre 21 au second set et 25 contre 13 au troisième set. En effet, le match d’avant-hier a été un joli spectacle. Malgré la supériorité physique des Mauriciens, ils n’ont pas pu dominer étant donné que les Malgaches ont saisi dès le début du match la faiblesse de leurs adversaires. En moins d’une heure, les Mauriciens ont été écrasés. Défense haute ou contre, défense basse, coup fort du libéro malgache ont fait de ce match un spectacle exceptionnel. Ainsi le chemin vers la victoire est déjà clair pour nos volleyeurs.

Nos volleyeurs vont ainsi faire face aux Seychellois qui ont battu La Réunion à 3 sets 0 mardi. Rappelons que le résultat de cette victoire seychelloise est de 25 points contre 22 au premier set, 25 points contre 17 au second set et 25 points contre 23 au dernier set. Un jeu équilibré est envisageable cet après midi entre ces deux finalistes. Mais un atout pour les Malgaches est d’avoir un public dynamique les supportant. Les volleyeurs malgaches ont promis un joli spectacle pour ce jour afin de décrocher la médaille d’or et défendre l’honneur malgache.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS