Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 18 avril 2024
Antananarivo | 16h48
 

Culturel

Antsa an’i Kristy

Felaniaina Rakotoelijaona, nouvelle présidente

vendredi 14 mars 2008 | Alphonse M.
Le groupe Antsa an’i Kristy reste et restera.

Changement au sommet du groupe évangélique Antsa an’i Kristy. Suite à un incident malheureux, Tantely Ranaivo a été exclu du groupe évangelique Antsa an’i Kristy et Antsa Praise France.

Un communiqué signé par le fondateur du groupe, le couple Raoelinivo, vient de confirmer cette information. Dorénavant, selon toujours ce communiqué, Antsa an’i Kristy n’est plus responsable de ses actes.

A cet effet, Felaniaina Mampifaly Rakotoelijaona assure actuellement la présidence du groupe. Parmi les membres fondateurs, elle n’aura pas des difficultés pour assumer sa tâche.

Une manière de dire que le départ de Tantely Ranaivo n’a pas affecté les activités du groupe. A preuve, Antsa an’i Kristy organisera un concert gratuit pour ses fans le 30 mars prochain à la Galerie Mialy sise à Behoririka, sans compter ses tournées à travers l’Ile dans les prochains mois.

Du côté de Antsa Praise France, il a participé au festival de Gospel international qui a été organisé par la ville de Meaux. Ce groupe, créé en 2001 en Métropole par le couple Raoelinivo travaille étroitement avec des associations caritatives ainsi que des associations pour l’abolition de l’esclavage.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS