Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 14 août 2020
Antananarivo | 14h32
 

Sport

Rugby • Elections

Fafah brigue Tana-Ville

samedi 17 janvier 2009 | Manou
Razafiarison François Xavier vise la section.

Les élections se poursuivent en rugby, du moins dans la ligue régionale d’Analamanga qui compte le plus grand nombre de clubs dans tout Madagascar.

Fort de son succès lors des élections des sous-sections où elle a raflé cinq des six postes à pourvoir, la liste « Komity Mifanome Tànana ho amin’ny Fiovana » conduite par le président de l’Association des Bas Quartiers, Razafiarison François Xavier dit Fafah, lorgne actuellement sur les fauteuils de la section de rugby d’Antananarivo-Renivohitra !

Entouré de ses co-listiers, Fafah a annoncé officiellement sa candidature hier à Antanimena devant les représentants de presque tous les clubs de la capitale .

De vrais changements

Constituée majoritairement de jeunes et d’anciens rugbymen, la liste de Fafah prône un changement radical dans le monde de l’ovale tananarivien. L’équipe a d’ailleurs promis d’attribuer gratuitement une vingtaine de licences à chaque club de la section, si jamais elle remporte la victoire. Les bénéfices tirés des entrées aux compétitions de la section devraient amplement suffire à subventionner les clubs affiliés, selon Razafiarison François Xavier, si la transparence est de mise dans sa gestion, et c’est ce qu’il fera s’il devient président de cette section.

Coupant à toute veilleté de rumeurs sur les résultats des élections des sous-sections Que sa liste a remporté, Fafah a montré la copie du procès-verbal du ministère officialisant leur victoire à ses supporteurs.

Annonces

Filazana manjo

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS