Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 28 avril 2024
Antananarivo | 15h33
 

Politique

Candidat Hery Rafalimanana

Entretiens avec les gens des quartiers

jeudi 29 novembre 2007 |  604 visites  | Eugène R.

Ouvert à tout le monde et homme de dialogue. Ce sont des qualités dont le candidat TIM à la mairie de Tana Hery Rafalimanana a fait preuve durant la deuxième journée de campagne. Hier, le candidat et son staff ont effectué des descentes au niveau des quartiers dans le VIème Arrondissement de la Capitale. A Ambohimanarina, une foule immense était venue dialoguer directement avec le candidat. Là où il passait, Hery Rafalimanana a serré les mains de ceux qui se trouvaient sur son passage pour transmettre que la confiance mutuelle est primordiale et constitue une clé du développement d’Antananarivo. La réhabilitation totale du grand marché d’Ambohimanarina suffit pour convaincre les électeurs de cet Arrondissement de la Capitale à voter pour le candidat du TIM.

Un candidat qui a son programme

Ce jour, le candidat Hery Rafalimanana poursuit sa campagne dans d’autres arrondissements de la Capitale. Le candidat se distingue de ses concurrents par son programme bien élaboré, qu’il réalisera durant ses quatre ans de mandat (2007-2011). Selon Hery Rafalimanana, l’instauration d’une logique de confiance entre le maire et la population d’Antananarivo reste la base d’une dynamique de développement d’une société de solidarité, au sein de laquelle priment le sens du bien commun, la discipline et la volonté de partage. L’existence de ce programme n’exclut pas cependant la participation des citoyens à l’élaboration d’une vision qui se construit ensemble. Les habitants de la Capitale seront tenus périodiquement au courant de l’avancement des réalisations de promesses.

Bref, le candidat TIM à la mairie de Tana, Hery Rafalimanana souhaite la participation de tous ses habitants au développement de la ville d’Antananarivo. Car Antananarivo n’appartient pas à un seul « Foko ».

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS