Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 20 avril 2024
Antananarivo | 15h10
 

En bref

En bref

jeudi 17 juillet 2008 | Eugène R.

- Congrès des jeunes TIM : 500 participants

Quatre représentants par district, donc 500 au total. Tels sont les chiffres avancés hier par le comité préparatoire du congrès national des jeunes TIM qui se tiendra demain au MAGRO d’Ankorondrano. Le renouvellement du bureau dirigeant, qui passera par la révision du réglement intérieur, figurera au principal menu du congrès. « La question n’est pas pour l’instant de savoir qui sera le futur président de cette section jeune du parti au pouvoir. Les travaux du comité préparatoire se limitent à la préparation du rendez-vous », a souligné hier devant la presse le président en exercice, Mamy Mamonjy Raharinavalona.

- Pasteur Richard Andriamanjato : En convalescence

Il a choisi de se taire et de s’éclipser malgré les événements politiques qui se sont produits ces derniers temps dans le pays. Il, c’est le pasteur Richard Andriamanjato. Ce président national de l’« AKFM Fanavaozana » est en ce moment en convalesence après avoir subi une grande opération chirurgicale. « Ayant subi cette opération, je n’ai pas pu suivre le cours des événements politiques à Madagascar. Je suis complètement coupé de la réalité », a-t-il souligné. Plus d’un voulaient cependant savoir la position et les commentaires toujours intéressants de cet ancien président de l’Assemblée nationale sur les divers événements qui ont marqué ces derniers temps l’histoire politique de la Grande île. A noter que le silence du pasteur Richard Andriamanjato ne date pas d’aujourd’hui. Cela fait long temps qu’il n’est pas présent lors des réunions organisées par l’opposition. Reste à savoir si le RFN (Rassemblement des Forces Nationales) dont il est le co-président, fait encore partie de la grande famille de l’opposition qui s’active actuellement.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS