Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 23 avril 2019
Antananarivo | 21h25
 

En bref

En bref

jeudi 6 juin 2013

- Barinjaka succède à Remenabila. Le successeur fait parler de lui dans plusieurs villages du Sud, tel Elionty, Andranovory, jusqu’à Tsivory et Amboasary Sud. A ce jour, 06 Juin 2013, trois personnes sont mortes, et des dizaines ont été blessés à cause des tirs incessants administrés par Barinjaka et sa bande. Selon nos sources, ils ne se contentent plus de voler les bétails, mais vont jusqu’à tuer tous ceux qu’ils estiment être leurs ennemis. Affaire à suivre.

- Un mois déjà que les vendeurs de rues ont fait ce que bon leur semble dans les rues de la capitale. La polémique s’est enflée, surtout sur le lien de ce fait avec la candidature d’Edgard Razafindravahy à la présidentielle. D’ailleurs, il a déjà déposé sa démission au niveau de la CES. Qui est donc actuellement à la commande de la ville. Est-ce la raison pour laquelle ces dits vendeurs s’amoncellent ? En effet les embouteillages augmentent à cause de ces derniers, surtout en cette période de pré-fête. Dans les cas de démission du PDS comme ceci, deux vices présidents devraient être prêts à le remplacer temporairement. Pourtant d’après nos sources, ces derniers n’existent pas. C’est donc au ministère de l’intérieur que revient la charge de désigner le remplaçant.

N.Z.L (Stagiaire)

1 commentaire

Vos commentaires

  • 8 juin 2013 à 08:18 | niry (#210)

    A l’image même de fozaland et de son idiotscratie : c’est le bor.d.el généralisé.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS