Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 20 juillet 2019
Antananarivo | 08h29
 

En bref

En bref

lundi 20 février 2012

Mauvais temps : Giovanna menace de nouveau

Mercredi 17 février dernier, le cyclone Giovanna est sorti affaibli dans le Canal de Mozambique au niveau de Belo. Réduit en tempête tropicale modérée avec un diamètre de 350km contre 1000km auparavant, Giovanna prenait la trajectoire sud-ouest et se déplaçait à une vitesse de 65Km/h avec des rafales de vents de 85Km/h. Ayant repris des forces et ayant retrouvé un statut de cyclone tropical, Giovanna menace ce dimanche 19 février ; il est à quelque 375 km au sud-est de la ville de Taolagnaro. Les districts de Taolagnaro, Bekily, Beloha et Vangaindrano sont sous avis de menace. Apparemment, Giovanna serait en train de s’éloigner mais cela n’empêche que la vigilance à son égard demeure active.

Vie de parti : Le MFM Analamanga en formation

La section MFM Analamanga a inauguré ce samedi 18 février 2012 une série de séminaires de formation interne. Il s’agit de renouer avec les fondamentaux d’un parti politique et des pratiques politiques. Ont ainsi été évoqués et explicités les idéaux défendus par le MFM, les idées forces de la démocratie, du libéralisme, mais aussi la bonne gouvernance. Ce fut l’occasion d’accueillir les nouveaux adhérents au parti. Le MFM est membre à part entière de l’Internationale libérale.

Recueilli par Bill

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS