Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 6 décembre 2021
Antananarivo | 09h31
 

Economie

Alain Razafindrabe

« Ebit 12 n’a pas failli à sa mission »

mardi 21 octobre 2008 | Herimanda R.

« Je pense personnellement que l’Ebit 12 n’a pas failli à sa mission. A l’issue des 6 jours d’ouverture, nos cibles, aussi bien les professionnels que les étudiants et le grand public, sont sorties branchés du Salon ». Alain Razafindrabe, un des organisateurs de l’Ebit (Salon des Technologies de l’Information et de la Communication) l’a déclaré lors de la fermeture du Salon.

Ce Salon a été depuis toujours la rampe de lancement et de vulgarisation des nouvelles technologies de l’information (Ntic). Pour cette 12ème édition, il est allé un peu plus loin en invitant tous les acteurs de développement à être branchés et connectés aux Ntic.

Plus de 30 000 visiteurs, dont 8 600 professionnels et 8 000 étudiants, ont été enregistrés pendant l’Ebit. Comme à chaque édition, il y a eu des lots offerts aux établissements scolaires et aux visiteurs chanceux.

Le rideau est tombé. Mais les organisateurs s’attèlent déjà à la préparation de la 13ème édition qui aura lieu l’année prochaine.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS