Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 26 septembre 2022
Antananarivo | 19h27
 

Sport

Volley-ball

Dynatec soutient les équipes nationales

jeudi 28 juin 2007 | Lanto

27 536 000 Ariary. C’est le montant du chèque remis par le projet Ambatovy à la fédération malgache de volley-ball dans le cadre de la préparation aux jeux des îles. Une somme qui servira de financement à l’achat des équipements et matériels dont la liste a été proposée par les joueurs sélectionnés eux-même.

Selon le Président Directeur Général du projet, Yves Fourmanoit, cette action vient en réponse à la demande de soutien émise par le ministre des Mines, Donat Olivier Andriamahefaparany, parrain de la discipline.

Pour sa part, le ministre a souligné que ce geste témoigne de la politique de citoyenneté du projet qui ne se contente pas seulement d’exploiter nos richesses minières.

La présidente de la fédération Clarisse Randrianilana, a, de son côté, réaffirmé que les jeux des îles sont une affaire nationale, d’où l’implication de tous les ministères qui ne ménagent aucun effort à soutenir les sportifs. Les bénéficiaires de ce don, en contrepartie, ont promis de leur côté de porter haut le flambeau national avec à la clé la médaille d’or qui a échappé à la discipline lors des derniers jeux. Un pari que les sélections nationales homme est dame comptent gagner.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS