Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 23 juin 2018
Antananarivo | 03h35
 

Culturel

Le « Roi du coupé décalé » est dans nos murs

Dr Sakis et ses danseuses vont enflammer Antsonjombe !

samedi 28 avril 2007 | Daddy R.
JPEG - 65.1 ko
Dr Sarkis
Les danseuses sont issues de différents horizons.

Maitenant, c’est sûr ! Dr Sakis est bel et bien là. Cet homme qui est véritablement un « Show Man ».

Le « Roi du coupé décalé » et du Soukouss est arrivé très tôt au pays, hier en compagnie de ses danseuses et de ses musiciens. Et ils ont déjà rencontré la presse locale avant de se reposer et d’entamer la reconnaissance des lieux.

Une machine à enflammer

Chacun de ses spectacles met la foule en extase. Après un spectacle de Dr Sakis, chacun s’accorde à décrire une sensation inédite, langoureuse et rythmée. Dr Sakis est une personnalité forte au charisme indéniable et au style Original.

Sa musique respire l’amour et la sensualité. Cet auteur-compositeur, d’origine congolais, a remporté plusieurs prix de tous genres. Avant de se rendre au Cap vert, les voici prêt à enflammer le public tananarivien lors de ce concert.

De son véritable nom Nsakala Emmanuel, Dr Sakis s’est intéressé à la musique dès l’âge de Douze ans. il s’intéressa d’abord au chant puis à la danse, alors, il créa une comédie musicale qui s’appellera les « UNIS » et quelques années plus tard, à l’âge de seize ans, il créa un autre groupe le « Dynamic System » avec lequel il évolue jusqu’à présent.

La musique et le rythme dans le sang

NSAKALA Emmanuel alias Dr Sakis, est également un producteur qui est à l’origine du succès de plusieurs jeunes groupes africains. A ce jour, son groupe compte à son actif pas moins de 15 albums, dont 10 vidéo clips en VHS, et 6 DVD (clips). Il nous revient en 2007 avec 1 CD et DVD d’une grande sensualité et d’une chaleur musicale tropicale :

Son nouveau CD s’intitule « 40 °à l’Ombre » et son nouveau DVD « Dr Sakis et les Infirmières Vol.3 ».

En tout cas, le ton est donné pour une ambiance chaleureuse à Atsonjombe ce mardi 1 mai à partir de 10h.A noter qu’il y aura la participation de deux artistes de la place. En l’occurence, Mima et Vaiavy Chila. Deux représentantes de la gente féminine malgache à l’image de leur musique mais surtout de leur prestation scénique remarquable. Comme il a dit Dr Sakis : « J’étais ébloui par la beauté des Malgaches dès mon arrivée au pays. D’ailleurs, J’aimerais bien faire plus de connaissance avec la population ».

Ce qui sera chose faite car Media Consulting a préparé un déplacement hors de la ville pour Dr Sakis et son groupe. Un nouveau clip sur place est également en gestation.

Publicité



Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 
 

Visiteurs connectés : 78