Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 29 mars 2024
Antananarivo | 04h29
 

Société

Soavimasoandro

Donat Andriamahefaparany : « Je connais vos priorités »

mardi 11 septembre 2007 | Lanto

« Ayant déjà occupé le poste de secrétaire général de la Commune urbaine d’Antananarivo avant d’être ministre, je connais vos priorités car je suis passé plusieurs fois dans la cinquième arrondissement ».

C’est avec cette affirmation que le candidat du parti « Tiako i Madagasikara ».
(Tim), Donat Andriamahefaparany a démontré, hier, sa familiarité à la population du cinquième arrondissement, plus précisément dans le Fokontany de Soavimasoandro. Une familiarité qui pousse ce dernier à vouloir prendre connaissance des besoins des habitants, d’écouter leurs revendications et de les transmettre auprès des autorités de l’Exécutif à l’Assemblée nationale. Néanmoins, le candidat a dit être au courant des problèmes en infrastructures qui minent le développement de cette localité et l’épanouissement des habitants. Il a cité, entre autres, la mise en place des systèmes d’adduction d’eau potable, la construction de marché qui favorise la vente des produits et améliore l’entrée des recettes au niveau communal.

Le deuxième de la liste

A cela s’ajoute la création d’emplois pour les jeunes qui sont venus nombreux au meeting. Pour sa part, le candidat Razoarimihaja, deuxième de la liste, qui n’est autre qu’un habitant de Soavimasoandro, s’est aussi adressé aux jeunes. Il a mis en exergue la prévalence des activités sportives, à savoir, le football et le rugby. Dans ce cadre, il entend poursuivre les travaux de construction de terrain, dont celui de Mamba actuellement en cours. « A compter du 24 septembre, je ne serai plus dans les rangs des intermédiaires, désormais je serai un acteur direct de développement de cette localité », a-t-il continué. Outre Soavimasoandro, les candidats du parti Tim du cinquième arrondissement s’est rendu aussi, hier, dans les fokontany de Morarano et d’Alarobia Amboniloha. Ce jour, rendez-vous à Amboditsiry, Ambatomainty et à Anjananahary.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS