Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 29 mars 2024
Antananarivo | 04h29
 

Culturel

Spectacle Eric Manana et Jenny au CCESCA

Deux fois à guichet fermé

mardi 21 juin 2011 | Solhar

C’était au CCESCA Antanimena, deux fois successives et plus de trois heures de spectacle à chaque occasion ; Eric Manana et Jenny ont fait le plein les samedi 18 et dimanche 19 juin derniers. Après les habitants de Moramanga, Toamasina et Antsirabe, ce fut au tour des Tananariviens d’apprécier les talents de Jenny qui accompagnait donc Eric Manana, déjà habitué à cette salle de spectacle où il avait en 1979 (ou 1980 ?) interprété Razilinah pour ensuite voler de ses propres ailes.

Le week-end dernier donc, Eric Manana a confirmé son talent et sa place dans le cœur des tananariviens. En sus de Jenny qui jouait la flûte et le violon, il était entouré de Kolibera à la guitare basse, de Bariliva à la valiha, de Titi à la clarinette et au saxophone, de Donné à la percussion et de Solofo Bota à l’accordéon.

La tournée d’Eric Manana serait en fait le prélude à la sortie d’un album live et d’un autre album intitulé « 2cv dRandria ».

Portfolio

2 commentaires

Vos commentaires

  • 21 juin 2011 à 13:37 | kakilay (#2022)

    Les chansons de Manana revisitées par Manana au rythme des langoraona et amponga gasy : et la complainte du violon pour accompagner les âmes en nostalgie.

    Sans oublier Jenny : je ne savais pas que le « Manta Vava » des querelles de femmes pouvaient être « performé » par une non-malagasy !

    Merci !

  • 25 juin 2011 à 10:39 | Rivohanitra (#142)

    C’est Monsieur CAFARD !

    Simba daholo izay hira voarainy.
    Enfin, à chacun ses goûts et tous les goûts sont dans la nature.
    Même gratuit, Eric MANANA non !

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS