Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 26 septembre 2020
Antananarivo | 21h48
 

Culturel

Joindre l’utile à l’agréable

Deux évènements en un avec « Feeling Tour »

mercredi 20 août 2008 | Daddy R.
Des jeunes ont la foi et veulent être au service de sa nation.

La plupart des jeunes sont souvent insensibles à la réalité, surtout quand il s’agit d’œuvres sociales ou autre d’action humanitaire. Il paraît que ça ne les intéresse guère. Mais une association dénommée « Jade & Oceane’s Team » ainsi que l’agence « IN », regroupant des jeunes ne sont pas de cet avis. La preuve, deux évènements mettant en affiche encore des jeunes vont se tenir dans le cadre d’une levée de fond pour des actions humanitaires.

Avec une ferme détermination d’aider ses compatriotes, surtout les plus démunis, cette association de jeunes ayant une moyenne d’âge de 21 ans fera tout pour convaincre les « richards » de les aider dans ce rude combat contre la pauvreté. « Vu notre jeune âge, nous voulons mettre au service de la nation cette jeunesse, souvent, marque de dynamisme et surtout d’avenir », a réitéré Soamisa, l’une des têtes pensantes de l’évènement. « C’est vrai, nous n’aavons pas de fortune, nous n’avons pas les moyens mais nous sommes prêts à partager ce qui est en notre possession. Le dévouement et l’humilité sont parmi les bonnes raisons qui nous ont poussé à organiser cet évènement afin de pouvoir donner une part de lumière à ces pauvres démunis », a continué cette jeune femme, qui n’est pas une professionnelle dans le métier mais qui veut quand même relever le défi.
Les jeunes sont souvent à côté de l’autre facette de la vie quotidienne comme la pauvreté, ou les différents problèmes socio-économiques qui sévissent dans le pays. Mais cette fois, l’objectif de cette jeune association est de faire appel à la sensibilité de tout un chacun afin de se donner la main pour le bonheur de ces gens privés de leur part de lumière.

Deux évènements en un

Avec l’humble participation de « Feeling tour », une jeune formation regroupant quelques têtes ayant participé à Pazzapa, deux évènements vont se tenir avec seulement 250 invités pour chaque soirée. La première aura lieu ce vendredi 22 Août à l’espace HT Tropic sis à l’enceinte Hajatiana à Talatamaty, sous le thème « Beauté à l’orientale », où défilé de mode et spectacles seront au rendez-vous. La seconde manifestation se tiendra toujours au même endroit mais sous un autre thème, cette fois, « Secret love » avec le même contenu.

Comme l’objectif est d’effectuer des oeuvres caritatives et humanitaires à travers l’île, « Jade et Oceane’s Team » ainsi que l’agence « In » sont sur le point de négocier une collaboration avec différentes associations et ONG comme la Croix-rouge et autres, ce, par le biais d’organisation de manifestations en faisant appel à la contribution de tout le monde.

Pour de plus amples informations concernant l’association ainsi que pour la réservation qui est conseillée, comme la place est limitée : 0 33 07 748 68 – 034 07 748 68 – 032 02 493 14.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS