Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 28 mai 2022
Antananarivo | 21h29
 

Sport

Golf • « Ringer Score BNI »

Des vainqueurs surprenants !

lundi 22 octobre 2007 | Rata

Luc Ratsimbazafy et Ony Marchand ont été les lauréats de l’édition 2007 du « Ringer Score » de la Bni. Un double sacre inattendu dans la mesure où la victoire masculine semble aller tout droit entre les mains de Sylvain Rabetsararoana ou de Théo Raveloarison à mi-parcours de cette compétition annuelle. Mais la ténacité de Luc Ratsimbazafy a fini par payer en reléguant les deux sérieux prétendants à la seconde et troisième place au décompte final.

Un lot de surprises qui n’a pas épargné la catégorie Dames où Hanitra Ratsimbazafy caracolait seule en tête à l’issue de la 4e manche devant Vololona Rabetsaroana et Ony Marchand. Plus régulière, celle-ci est parvenue à remonter la pente en surclassant le duo de tête au classement provisoire qui à terme du tournoi s’est contenté également des places d’honneur, 2e et 3e.

Les déçus de l’année 2007, peuvent se reprendre à la 8e édition dont le coup d’envoi a été donné dans la journée d’hier au Golf club d’Andakana. Au rythme d’une compétition par mois, il faut avoir de la patience et de la régularité sans faille pour descendre Luc et Sony de leur piédestal.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS