Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 5 mars 2021
Antananarivo | 14h24
 

Société

Pour la sécurité de la Commune Urbaine de Toamasina

Des talkies-walkies pour la police municipale

mardi 29 juillet 2008 | Gilbert R.

Onze postes de talkie -walkie de marque chinoise ont été officiellement remis hier dans la matinée à la police municipale de Toamasina. Ils ont une portée de 15 km et serviront à la communication interne de la police municipale. L’un des postes est à la disposition du maire qui peut entrer en communication à tout moment avec les agents de la police municipale. Un autre poste est en permanence chez les sapeurs-pompiers qui seront ainsi en communication directe avec le maire et la police municipale.

Dix autres postes seront acquis par la Commune incessamment et équiperont encore la police municipale dont tous les agents seront individuellement dotés à la fin de l’opération. Cette dernière est entièrement budgétisée par les efforts propres de la Commune. La commune a déjà investi en véhicule pour cette structure, elle s’apprête à investir en motos (2) dans un avenir proche. La circulation dans la ville va s’améliorer suite à ce renforcement de l’équipement de la police municipale.

Annonces

Filazana manjo

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS