Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 23 janvier 2022
Antananarivo | 12h17
 

Sport

Jioi : Comité d’Organisation des Jeux des Iles

Des partenariats pour le Coji

vendredi 13 juillet 2007 | Manou

Et la liste ne cesse de s’alllonger pour la signature de partenariat entre le Comité d’Organisation des Jeux des Iles et les différentes sociétés, services et organisations.

Coji/Mcb

Une convention de partenariat axée sur l’organisation des 7 èmes Jeux des Iles de l’Océan Indien a donc été signée, hier, par leurs directeurs généraux respectif, Hery Eric Rakotonarivo et Marc de Bollivier, obligeant la Mcb à permettre au Coji de faire une communication des Jeux dans ses locaux, à Madagascar et dans l’Océan Indien.

La Mcb présentera ses guichets dans le Village des Jeux où elle placera un bureau de change pour les athlètes et les délégations.A titre de droits de partenariat officiel, la Mcb déposera sur le compte libellé Coji chez Mcb Madagascar la somme de 100 millions d’Ariary, disponible dès hier soir, date de la signature de la convention.

Coji/Codal

Dans une autre convention signée moins de 24 heures à l’avance, la société Codal devra fournir des packs-cadeaux aux 2500 athlètes sur les 11 sites et d’y mettre de buvette ou kiosque Codal.

Des tarifs spécial « Jeux » seront opérés sur les produits Codal nécessaires à la restauration.

En plus de ses astreintes, le Coji s’engage par la présente convention à insérer dans le cahier de charges du ou des fournisseurs en restauration des 7èmes Jeux une clause considérant Codal comme fournisseur agrée pour les produits de restauration.

Coji/Adema

Dans la matinée du 11 juillet, le Coji et la société Adema se sont accordés par une convention signée que les recettes issues de la commercialisation des produits dérivés des 7èmes Jioi seront entièrement versées au Coji selon des modalités fixees par les deux parties.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS