Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 28 octobre 2021
Antananarivo | 08h47
 

Sport

Rallye • 2e manche championnat National

Des étudiants pertubent le début

samedi 16 juin 2007 | Rata

Par mesure de sécurité devant le blocus perpétré par quelques étudiants du Centre Universitaire Régional (CUR) de Vontovorona, les organisateurs de la 2e manche du championnat de Madagascar ont annulé les deux premières spéciales d’hier.

Une décision justifiée face aux intransigeances des grévistes, qui en dépit de leurs désidérata satisfaits par les négociateurs de l’Asacm, bloquaient toujours la route menant vers le départ de la Es1. Auparavant, les étudiants exigeaient la présence des journalistes avant de laisser la compétition se dérouler normalement . La presse écrite répondait présente, les étudiants demandèrent ensuite la présence des caméras de chaînes privées. Appellées, ces dernières arrivèrent sur les lieux, les grévistes montent encore les enchères en demandant la Tvm. A ce rythme, on doit s’attendre à ce qu’ils vont demander « BBC » ou « CNN » marmonne un fervent du sport mécanique impuissant et choqué par l’attitude des manifestants.

Devant cette mauvaise foi manifeste des futurs polytechniciens, les spectateurs las d’attendre des heures ont proposé aux organisateurs d’annuler le spectacle. Ce qui fut chose faite au grand détriment des étudiants qui voulaient encore profiter de la foule pour leurs gesticulations.

De leur côté, les compétiteurs rongaient leur frein au P.C.Anosizato et ce n’est qu’en début de soirée qu’ils ont pu s’élancer pour affronter l’épreuve de nuit d’Ampahimanga.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS