Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 20 mai 2019
Antananarivo | 07h24
 

Société

Radio France internationale

Des diabétologues malagasy invités

jeudi 13 novembre 2008 | Herimanda R.
JPEG - 29.7 ko
Claire Hédon, la journaliste de la RFI, responsable de l’émission « Priorité santé » ( Photo : Herimanda)

Deux noms à l’honneur. Il s’agit du Pr Georges Ramahandridona, directeur général des Centres hospitaliers universitaires et non moins président de l’Amadia (Association malagasy du diabète) et du Dr Haja Ramamonjisoa, diabétologue. Ils seront les invités de Claire Hédon, journaliste de la RFI (Radio France internationale) actuellement de passage à Antananarivo, pour son émission « Priorité santé ». Tous les trois parleront du diabète.
L’enregistrement aura lieu aujourd’hui à 13 h à l’esplanade du palais des sports de Mahamasina. Le public pourra y assister et poser des questions à ces médecins malagasy.

L’émission sera diffusée sur les ondes de RFI demain à 12 h, heure malagasy.
Hier, cette journaliste française a reçu sur son plateau le Dr Rado Andrianasolo du service des maladies infectieuses de l’hôpital de Befelatànana, ainsi que le Dr Voahangy Mahatamana. Le sujet était axé sur le Vih/Sida. Pour ceux qui ont raté l’enregistrement, ils pourront entendre cette émission aujourd’hui à 13 h sur RFI.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS