Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 23 janvier 2022
Antananarivo | 12h45
 

Sport

Dons de Cotona Real Estate

Des « Lambahoany » aux athlètes

mercredi 8 août 2007 | Manou

La concrétisation des promesses de dons aux athlètes malagasy dans le cadre de ces 7èmes Jeux des Iles de l’Océan Indien se poursuit.

Comme les autres donateurs, la société textile « Cotona Real Estate » a contribué au soutien des porte-fanions nationaux en remettant ses aides constituées de 2.500 pièces de « Lambahoany », pagnes multicolores utilisés dans toutes les régions de l’île, au Comité d’Organisation des Jeux des Iles en présence du secrétaire général du ministère des Sports, hier en début d’après-midi.

Lors de la cérémonie tenue à l’Espace Dera, le directeur de la Cotona a laissé entendre que son initiative a un double sens : en sport, elle sert à soutenir les athlètes malagasy dans leur mission de porter haut le flambeau national, et dans le contexte économique, ces dons appuyeront indirectement l’intégration de la société textile basée dans le Vakinankaratra dans les communautés économiques régionales telles que le Coi, le Comesa, la Sadc et tant d’autres...

Les responsables du Coji, à la réception de ces dons n’ont pas manqué d’affirmer que ces partenariats sont des prolongements des actions en force menées par l’équipe du Directeur Général Eric Hery Rakotonarivo pour la réussite des jeux.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS