Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 27 février 2021
Antananarivo | 23h24
 

Coopération

Coopération économique

Départ prochain des opérateurs antsiranais à Maurice

samedi 25 août 2007 | Lanto

Un déplacement pour mieux agir ! Dans le cadre du projet de partenariat régional, une délégation composée de treize opérateurs économiques mauriciens a débarqué à Antsiranana le 1er août dernier.

Il s’agit du « Regional Partnership », « Investment and Trade Promotion », grâce à l’initiative de la Chambre de Commerce d’Industrie, d’Artisanat et d’Agriculture (CCIAA) d’Antsiranana, en partenariat avec l’« Association des Entrepreneurs Hindous de Maurice », et à l’appui technique et financier de l’Union européenne à travers « Proinvest ».

143 rencontres « One to One » déjà faites

Cette fois-ci, c’est au tour des opérateurs malgaches de se déplacer à Maurice. Leur départ est prévu pour le 27 août prochain, mais auparavant une rencontre avec le DG du ministère de l’Economie, du Plan du Secteur Privé et du Commerce aura lieu. Le but de cette mission est de permettre aux opérateurs malgaches de rencontrer encore plus d’opérateurs mauriciens sur place pour tisser des relations d’affaires. Rappelons que 143 rencontres « One to One » ont été réalisées et 50 lettres d’intention ont été signées. En plus de la rencontre avec les principaux acteurs de développement mauriciens, cette délégation sera accueillie sur les lieux par le maire de Port-Louis et la Secrétaire générale de la COI. Une visite à la « Mauritius Freeport Development » est aussi organisée.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS