Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 19 août 2022
Antananarivo | 23h18
 

Politique

Communales

Christian Tan, probable candidat à Mahajanga

lundi 29 octobre 2007 | Alphonse M.

La bataille fait rage dans la commune urbaine de Mahajanga pour avoir la bénédiction du parti présidentiel dans la course à la mairie. Selon des sources concordantes, après sa défaite aux législatives, l’actuel PDS (Président de la Délégation Spéciale) de la commune, Ravokatra Lalao a préféré se désister. Ainsi, deux membres influents du TIM en la personne de Jeannot Ravonimbola et Christian Tan Music, selon les intimes sont en lice. Mais, selon les confidences, le choix des grands ténors du parti présidentiel porte sur ce dernier. Signalons que M. Christian était parmi les victimes des partisans de l’amiral lors du mouvement populaire en 2001.

Le candidat du TIM aura comme concurrent l’indépendant et non moins un avocat de profession, Zazah Anilah. On chuchote également la candidature de notre confrère du M3TV, Tony Josoa. Bref, les candidats à la mairie de Mahajanga seront connus très bientôt. Quoi qu’il en soit, la capitale du Boina, une destination préférée des vacanciers depuis quelques années, nécessite un assainissement de grande envergure. Le chef de l’Etat qui y séjourne fréquemment ne dira pas le contraire.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS