Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 12 décembre 2019
Antananarivo | 14h28
 

Culturel

Concert unique de Poopy à Antsahamanitra

« Ce n’est pas une question de nombre du public... »

jeudi 3 mai 2007 | Daddy R.

En pleine préparation de ses 25 ans de scène, Poopy ne s’est quand même pas privée de monter sur scène pour cette année. Mais elle l’a bien confirmée, ce sera son concert unique dans la capitale. Le rendez-vous est donc pris ce dimanche 6 mai à Antsahamanitra.

Voici venir le moment tant attendu des fans !

Poopy et son groupe travaillent actuellement de plain pied pour la bonne réussite de ce rendez-vous unique avec le public tananarivien.

« Si au début, on n’a pas du tout pensé à se faire de l’argent ou une carrière artistique, jusqu’à maitenant, on est toujours en train de partager notre passion pour la musique avec les fans. C’est tout ! », a réitéré Poopy et son compositeur arrangeur et non moins son mari qu’est Naivo, lors d’un point de presse chez leur studio « Son’ate » à Tsimbazaza, hier. « Ca fait 25 ans qu’on a baigné dans la musique, et on a vu tous les heuts et bas du milieu, il faut donner la place à la relève », a continué Poopy. C’est pour laquelle, l’artiste ne se base plus sur le nombre de public qui vient l’apprécier. « Il y a des gens qui aiment ce qu’on fait mais ils ne vont jamais se déplacer pour nous voir et on les respecte », a t-elle expliqué.

Quoi qu’il en soit, le « professionnalisme », à maintes fois, on n’est pas fatigué de le répéter, se mesure surtout par rapport aux expériences acquises tout au long du parcours. Et si l’on se réfère à l’historique de Poopy, depuis « ‘Lay rivotra » jusqu’à ce jour, elle n’a fait et ne cesse de faire que de la musique. Ce qui ne veut pas dire qu’elle sera toujours au top de ces formes mais qu’elle a tout pour plaire à ses fans.

Concernant ledit concert, Poopy va exécuter les anciens titres qui lui a fait renouer avec le succès. Et en version original, svp mesdames et messieurs ! Le côté technique ne sera pas en reste avec l’arrivée de nouveau « backline » qui vont être utlisés pour la première fois. La qualité sonore sera donc impeccable. Avis aux amateurs !

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS