Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 27 octobre 2021
Antananarivo | 02h27
 

Sport

Barea U-20

Cap sur l’Afrique

jeudi 27 novembre 2008 | Rata

L’équipe Nationale juniors quitte le pays ce jour à destination de l’Afrique du Sud. Là où elle dispute à partir du 29 novembre le tournoi annuel du Cosafa (Council of Southern Africa Football Association) regroupant 14 nations de l’Afrique Australe. Avant hier, pour le compte de son unique et dernier match test, la sélection malgache a disposé sur un score étriqué de deux buts à un l’équipe de l’Ajesaia. Une rencontre à laquelle les entraîneurs nationaux, Clément et Rivo, ont pu voir la force et faiblesse de leur effectif partant pour l’aventure africaine. Composés de 18 joueurs, dont deux expatriés, les éléments viennent de l’Académie Ny Antsika, de l’Ajesaia, du Mada Talent et d’autres clubs de formation.

Madagascar entre en lice dès la première journée, samedi 29 novembre, du groupe D en s’opposant avec les Comores. Un match à ne pas rater afin d’affronter en toute sérénité la Mozambique le 1er décembre.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS