Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 9 août 2022
Antananarivo | 12h47
 

Sport

Volley-ball

C.C.C.O.I. 2007 : Résultats mitigés pour les Malgaches !

mardi 13 novembre 2007 | Rata

Succès pour le Cosfa et défaite pour l’A.S.Aro. Tel est le bilan de la première journée des équipes masculines malgaches engagées à l’édition 2007 de la Coupe des clubs champions de l’Océan Indien à l’île Maurice (CCCOI). Avant-hier, les champions de Madagascar n’ont pas fait dans les dentelles en étrillant leur homologues de l’île Mayotte, VBC Vahibe, en trois sets secs (25 - 14, 25 - 11, 25 - 18). Un tour de chauffe pour les militaires qui n’ont eu besoin que d’une heure pour asseoir leur supériorité à cette rencontre à sens unique.

Les choses sérieuses commencaient, hier, pour l’équipe championne de Madagascar qui avait en face une équipe mauricienne de Quatre Bornes, revigorée par sa belle victoire au dépens des Réunionnais du Vbc St Louis (25 - 22, 25 - 17, 19 - 25, 25 - 21). Concernant l’autre équipe malgache en l’occurrence l’A.S.Aro, elle a été coiffée au poteau lors du tie-break par le Vbc St Leu. Les assureurs ont cru avoir fait l’essentiel en remportant les deux premières manches, 27 - 25, 25 - 23. Mal leur en pris car les Réunionnais enlèvent la troisième (25 - 23) et quatrième manche (25 - 17) avant de s’imposer sur le fil au tie-break (15 - 11). Une défaite qui met la vice-championne de Madagascar dans une position délicate puisqu’elle n’aura plus droit à l’erreur en affrontant ce jour l’équipe locale de Port Louis Red Star. Pour sa part, l’Uscav, unique équipe féminine de la Grande île en compétition à ce tournoi, effectuera son entrée cet après-midi face au VBC Kanibe (Mayotte).

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS