Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 13 décembre 2019
Antananarivo | 07h56
 

Sport

Haltérophilie

« Bras de fer sportif » • Musculation et culture

samedi 13 décembre 2008 | Ax’s

Ça bouge du côté de l’haltérophilie. Ce dimanche le Tranompokonolona Analakely sera tout feu tout flamme avec la tenue du "Bras de fer sportif". Avec cette manifestation sous l’égide de la Fédération malgache de l’haltérophilie en partenariat avec la Savonnerie tropicale, de belles prestations seront sûrement offertes. Pour ce dimanche, ce sera réservé pour les séries d’éliminatoires à partir de 14h. Quant au show final, il ne se tiendra que le 19 décembre à l’Espace Dera Tsiadana. Les participants ont intérêt à faire preuve de belles performances, vu que c’est la totalité des points obtenus pendant les éliminatoires qui déterminera l’accès à cette phase. Les amateurs de bras de fer auront donc l’occasion de se mesurer à quelques champions de ladite discipline. Les intéressés peuvent donc s’inscrire à cet open de bras de fer au siège du Comité olympique malgache à Mahamasina, jusqu’à dimanche matin.
Mais cerise sur le gâteau, ce sera la "soirée exotique" du 19 décembre. Les organisateurs ont choisi ce thème vu que, à part la finale, il y aura des défilés en bikinis-sexy, des démonstrations de bodybuilding, le tout animé par l’équipe de "Fou Hehy" et l’orchestre Cristal music.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS