Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 25 juin 2022
Antananarivo | 10h33
 

Economie

TIC

Blueline : une journée porte ouverte pour les entreprises

vendredi 19 décembre 2008 | Rianalazo

« Cette journée est dédiée spécialement pour les entreprises », affirme Damien de Lamberterie, directeur général de Blueline, dans leurs nouveaux locaux au Tana2000 Akorondrano. « Pendant cette porte ouverte, les entreprises peuvent faire connaissances avec nos équipes, passant par l’accueil aux commerciaux, jusqu’au directeur », continue-t-il. Lors de cet événement, ces entreprises ont aussi l’occasion de découvrir les dernières offres de transmissions de données par Blueline, avec la gamme WIDENET. Compris dans ce programme aussi l’offre d’accès à Internet haut débit sans fil, illimité et permanent en zone urbaine, appelée Widecom, ainsi qu’une autre offre d’accès Internet haut débit et autonome partout à Madagascar, nommée Widesat.

Unique et personnalisé

« A chaque situation unique, une solution personnalisée », telle est la devise de cette société, c’est pourquoi, durant de cette porte ouverte, un audit gratuit est réalisé pour chaque client présent et qui sera une étude personnalisée leurs équipements. De même, pour l’existence des offres commerciales de fin d’année. Pendant un mois, on peut tester et choisir le débit adapté aux besoins personnels, Cependant, une souscription avant le 31 Décembre2008 est de rigueur. Blueline compte actuellement quelque dizaine de milliers d’abonnés, et ce qui le différencie aux autres c’est « la qualité de leurs services dans un but de répondre aux besoins des clients qui sont de plus en plus exigeants », termine son Directeur.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS