Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 19 octobre 2019
Antananarivo | 17h13
 

Télécommunication

Telma

Bientôt, 500 000 clients

lundi 7 janvier 2008 | Herimanda R.

Une autre fête attendue. Bientôt, Telma ( toutes technologies confondues, fixe et mobile) va franchir le cap de 500 000 clients. « Telma mobile » à elle seule compte près 350 000 abonnés. Alors que ce troisième opérateur de téléphonie n’a vu le jour qu’il y a un an. Depuis, le nombre de clients ne cesse d’accroître. « Et ce, grâce à la politique commerciale et aux offres répondant aux besoins de nos clients qu’ils soient en mode prépayé ou en postpayé », a-t-on appris du côté de la société.

Parmi les services lancés par Telma, on peut citer, entre autres, la tarification à la seconde pour les appels internationaux et nationaux, les appels illimités, l’accès direct à l’internet depuis le poste « Telma mobile » même en prépayé.
Lors des fêtes de fin d’année, le 31 décembre et le 1er janvier, Telma mobile a enregistré plus d’un million de Sms (messages courts) envoyés et reçus sans saturation de réseau. Et ce, grâce à l’utilisation de la nouvelle technologie Gprs/Edge qui est une technologie de dernier cri pour le mobile Gsm (« Global system for mobil communication »). L’année 2007 a été aussi une année de faste pour les clients de Telma. Ils étaient 1 000 à recevoir comme cadeaux un pack de téléphone à l’issue du jeu « Tombola Noël ».

Au total, plus de 2 millions de cartes de recharges (fixe et mobile) ont été enregistrées au cours de ce mois de décembre 2007.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS