Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 30 novembre 2021
Antananarivo | 23h03
 

Sport

Tennis • Tournoi Master’s Cup Junior

Belles empoignades d’entrée !

samedi 12 avril 2008 | Rata

Départ en trombe ! Le public assistera, dès la première journée du tournoi Master’s Cup Junior, à des belles bagarres. Les affiches de demain au gymnase couvert de Mahamasina s’avèrent en effet alléchantes avec les confrontations des présumés favoris, côté garçons que du sexe opposé.

La grande explication entre Ando Rasolomalala, numéro 1 de la catégorie masculine, et Mamy Ialy Ratsifandrihamanana, donne le coup d’envoi de cette série de duels des titans. Bien que le palmarès des deux antagonistes plaide en faveur d’une victoire de Ando, les récents résultats de Mamy Ialy aux différentes compétitions nationales qu’internationales, confortent son statut de grand outsiders.Vainqueur de deux tournois en France, quart de finaliste à l’Open Orange de Toliara, finaliste au tournoi espoir de l’Asut, Mamy Ialy est bien affûté pour bousculer la hiérarchie établit sur… terre battue. Une haute lutte suivie quelques heures après par le choc Tarika Razafimahefa et Thierry Rakotoarivony. Une énième confrontation qui ne lasse jamais le public, tellement la « rivalité » entre eux, sportivement bien sûr, suffit d’enflammer chaque joute. Outre ces rencontres, celle qui mettra au prise Maminantenaina Radilofe et Hoby Rakotozafinirina, est également à suivre dans la catégorie masculine.

Chez les filles, le point d’orgue reste sans conteste le face à face Marina Razafimahefa- Hariniony Andriamananarivo. Une affiche précédée d’un classique, Anjanoro Ramangasoavina- Bakoly Solonomenjanahary.
Même si les gros bras vont « s’entretuer » à la journée inaugurale, les autres matches du tournoi qui s’étalera jusqu’au 20 avril, ne sont pas dépourvus d’intérêt.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 

Archives

décembre 2021 :

Rien pour ce mois

novembre 2021 | janvier 2022