Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 30 avril 2024
Antananarivo | 02h23
 

Politique

Causerie politique du TIM

Au tour de Ivohasina Razafimahefa

jeudi 13 mars 2008 |  806 visites  | Eugène R.
Le ministre de l’Economie, Ivohasina Razafimahefa, SG du parti TIM.

Le TIM poursuit son chemin de la campagne électorale dans le district d’Antananarivo-Renivohitra. La dernière causerie politique de la Galerie Kamoula d’Analakely aura lieu ce jour à partir de 17h 30. C’est au tour du secrétaire général du TIM, non moins ministre chargé de l’Economie, de monter au créneau devant une assistance qui représente divers secteurs d’activités. Les débats seront focalisés sur l’économie de la région.

Cette dernière causerie politique, qui a été précédée ce mardi d’une autre sur « les Sports et la Culture », verra toujours la participation et l’animation des candidats du TIM à l’élection des cinq conseillers régionaux d’Antananairvo-Renivohitra, conduits par Tantely Ranoelijaona. Parallèlement à cet autre style de campagne de sensibilisation, les candidats du parti au pouvoir poursuivent leur descente au niveau des Fokontany. « A l’allure où évolue la situation ces derniers jours, nous sommes optimistes quant à la hausse du taux de participation des électeurs de la Capitale à cette élection du 16 mars », a fait remarquer la tête de liste Tantely Ranoelijaona.

A noter que pour boucler sa campagne électorale dans le district d’Antananarivo-Renivohitra, le TIM organisera demain un grand meeting au Palais des Sports de Mahamasina. « Ce sera une dernière occasion pour nous de faire savoir aux électeurs de la Capitale que voter est à la fois un droit et un devoir », a souligné la candidate Saholimalala.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS