Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 10 mai 2024
Antananarivo | 14h08
 

Divers

Salle de musculation à Manarintsoa Isotry

Arrestation d’un voleur

vendredi 12 septembre 2008 |  930 visites  | Franck Raj

Un survêtement dans lequel le propriétaire y avait mis son téléphone portable, ainsi que la somme de 100 000 Ar ont failli être emportés par un malfaiteur âgé de 29 ans. Le premier était trop occupé à développer ses muscles pour s’occuper de l’individu qui rôdait autour de ses effets personnels. Cela s’est passé le mercredi soir dernier dans une salle de musculation sise dans le quartier de Manarintsoa-Isotry. Heureusement, la manoeuvre du loubard qui a dissimulé rapidement son butin sous sa chemise a été vite repérée par la caissière. Tout en s’exclamant “au voleur”, celle-ci a empoigné un pan du survêtement, mais n’a rien pu faire d’autre de plus. L’adversaire était trop fort. De plus, il était déjà parti comme une flèche en direction d’Ampefiloha. Bien sûr, les gens ont entamé une série de course-poursuite avec le voleur qui espérait semer ses poursuivants en fuyant dans les dédales de ruelles qui font la jonction des quartiers d’Isotry et d’Ampefiloha. Le malfaiteur a finalement été coincé dans les parages de l’Alliance francaise à Andavamamba, au prix de “sprint” digne des récents J.O. de la part des poursuivants.

Ce voleur a eu de la chance pour ne pas subir la vindicte populaire. Le président du fokontany du quartier y était présent comme par miracle et c’est ce dernier qui a dû empêcher la foule de s’en prendre au bandit. D’après les renseignements que nous avions recueillis, nombreux sont les clients de cette salle de sport à avoir été victimes de ce voleur. Cependant, nul ne s’est douté de l’intention de l’homme qu’après l’accomplissement de son méfait. Cette fois-ci, son forfait a été donc révélé au grand jour. Cette affaire de vol de survêtement, de portable et d’argent a été déférée au parquet hier, le jeune homme victime ayant porté plainte. Hier, le gérant de la salle de musculation a également été convoqué, sans doute pour témoigner. Mais les histoires qui se passent dans les salles de musculation se suivent mais ne se ressemblent guère. Ailleurs, nous avons eu vent de bien pire. A part le vol de vos effets, il paraît que des homosexuels n’hésitent pas à violer le sportif naïf qui ne se doute de rien, dans les vestiaires ou dans les coins sombres de ce centre de sport.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS