Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 24 avril 2024
Antananarivo | 00h27
 

Culturel

SOABIKA : La téléréalitée

Andry, sacrée la plus sexy

mardi 30 septembre 2008 | Rindra R.
Elle veut continuer pour arriver à la perfection.

La finale de la téléréalitée réalisée par la TvPlus Madagascar, Soabika, s’est déroulée dimanche dernier au Ravinala du Carlton Ampefiloha. Cette émission qui a duré deux mois a connu un grand succès du début jusqu’à la fin. Les 6 candidates ont donné le meilleur d’elles- même jusqu’à la dernière seconde. Pendant presque 4h de stress, le résultat a enfin été proclamé et ce fut sb_Andry qui a remporté la victoire. Après cette nouvelle, la dernière était contente, étonnée, surprise et à la fois fière d’elle-même. Pour apaiser la tension, des artistes ont animé la soirée à savoir Solo Andrianasolo, Tovo J’hay, Heritiana, Aina Cook et Dah’Mama. Le jeune styliste Kamira a présenté sa collection de femmes d’affaire qui était le thème de la finale de l’émission. Les 6 candidates ont toutes gagné des lots. Andry a gagné un bon de Ar 500 000 de Matis, un téléphone de Telma, un salon complet de Ar 800 000, un Tv home cinéma, un billet d’avion Tana-Nosy Be-Tana, 360 bouteilles d’eau vive, trois mois d’abonnement à la gazette Jejoo et un matelas.

Une soirée inquiétante

Au début de la soirée, les candidates se sont inquiétées pour le sort qui allait les attendre pendant le proclamation du résultat final. Vu que c’était la dernière semaine pour elles de franchir la dernière ligne droite. Les 6 candidates et leurs supporteurs ont donné à la soirée une ambiance de festival pour augmenter le taux de réussite des concurrentes sous un autre angle. Cela est dû au fait que l’écart des poids de chaque candidate était minime. Alors il a fallu trouver d’autre moyen pour convaincre les jury. Tout le public a pensé que la gagnante serait Valérie vu que c’est elle qui a le plus perdu de poids. Selon une des personnes présentes « Si on suit les normes de ce genre de concours, la gagnante serait la femme qui aurait perdu de poids. Si on regarde de loin Valérie est la plus fine, mais c’est le concours et ce n’est pas grave. C’est un jeu et elles ont toutes fait de grands efforts et elles sont toutes belles ». Après avoir parler avec la gagnante, « Je suis fière de ce que j’ai fait, je compte bien continuer ce que l’émission m’a appris durant ces deux mois dans le château ».

- La soirée s’est bien passée jusqu’à la proclamation du résultat final. Tout le monde semblait être heureuse sauf quelques une des participantes. Ces dernières n’ont pa eu l’air d’accepter le résultat, elles se sont entretenues avec les responsables tels Onitiana Realy, Narindra... Certains ont pensé que le résultat n’était pas claire.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS