Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 24 septembre 2020
Antananarivo | 22h04
 

Culturel

Mahaleo

Ambatondrazaka sous le charme

jeudi 28 juin 2007 | Randria N.

Un cadeau pour la population d’Ambatondrazaka, le jour de la célébration de la fête de l’Indépendance. En effet, outre les feux d’artifices, la veille, ainsi que les différentes manifestations, comme à l’accoutumée en cette journée, les habitants de la capitale de l’Alaotra Mangoro ont eu un plus, et quel plus : une prestation de 5 heures du groupe Mahaleo, en début de soirée.

Selon les habitants du cru, jamais le stade d’Ambato n’a connu une telle liesse, et les quelques 8.000 spectateurs venus assister à cet événement en garderont un souvenir impérissable. Un succès qui s’explique par le fait que la dernière apparition du groupe dans cette ville remonte à 1983, une trop longue absence qui a certainement motivé les fans du ban et de l’arrière-ban de la contrée à venir. Et malgré l’heure tardive de la fin du spectacle, vers 22 heures, ceux qui sont venus de Morarano, Vohidiala ou autre Manakambahiny n’ont pas boudé leur plaisir pour entonner en chœur les morceaux du combo. Durant les 50 chansons du répertoire, le public, longtemps sevré, a été littéralement sous le charme à tel point que le froid mordant et le crachin qui a sévi durant la soirée leur ont paru inexistants.

Apparemment, la bande des 7 est encore loin de raccrocher et tout comme le vin, les années qui passent semblent les bonifier. Prochain rendez-vous, le 27 juillet pour un cabaret à Toamasina.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS