Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 26 avril 2024
Antananarivo | 06h51
 

Culturel

Agenda culturel

vendredi 23 janvier 2009 | Rindra R.

- In Square : Joely et Tony Ratefy pour une soirée
Après quelques moments de silence, Joely et Tony Ratefy sortent de l’ombre. Pour ceux qui ont déjà connu l’ambiance qu’offrent ces deux artistes, ils vont se produire à l’In Square sis à Ambatobe ce soir à partir de 20h. Tous les styles seront au rendez-vous, entre autres, le jazz, le blues et les variétés. La soirée sera aussi animée par le « Lounge Bar » de la maison, le chef cuisinier sera à la disposition des personnes qui vont assister à ce cabaret.

- Piment Café : Goth, Hery, Sefo : un trio phénoménal
Pour la première fois dans le monde du cabaret Gothieb, Hery et Sefo vont donner à leurs admirateurs une nuit inédite. Le Piment Café sera la scène de ce trio phénoménal ce soir à partir de 20h. Les noctambules de la capitale seront gâtés par des morceaux qu’ils n’ont jamais entendus.

- Trio Michel Rabedasy : Du jazz et du blues, tout simplement
Le jazz et le blues donneront aux mélomanes une nuit exceptionnelle, ce vendredi et samedi au Ch’Luiggy Ex-La Romance Tsiazotafo à 21h. Un grand pianiste, Michel Rabedasy, et ses copains seront l’acteur de cette soirée. Le rendez-vous des amoureux du jazz et du blues est donc confirmé pour Ch’Luiggy. Jusqu’au mois de février, les artistes qui pratiquent ce style de musique prendront part dans ce lieu, à savoir, Arison Vonjy, Silo, Rolf…

- La résidence : Hommage à Deads
Doc Holiday, un des artistes dans le monde du Rock, nous a quitté récemment. « Tribute to Deads » va effectuer un concert en hommage à cet artiste, ce soir à la Résidence Ankerana à partir de 20h. Ses amis artistes vont aussi participer à ce moment mémorable. Les membres du groupe Doc Holiday seront évidemment tous présents et feront revivre les années de musique qu’ils ont vécues ensemble.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS