Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 30 septembre 2022
Antananarivo | 22h56
 

Politique

TIM du 4ème arrondissement

Affluence monstre à Tsimbazaza

lundi 17 septembre 2007 | Alphonse M.

Le troisième meeting de la liste TIM du 4ème arrondissement, conduite par Benjamin Andriamparany Radavidson, à Tsarafaritra-Tsimbazaza a connu un succès sans précédent. Outre l’affluence monstre des électeurs, on a également assisté à une foule de supporters qui s’est succédée au micro pour annoncer son soutien à Radavidson et ses colistiers, le 23 septembre prochain. De l’association des bas-quartiers aux marchands d’Anosibe en passant par les sportifs, tous ont manifesté samedi dernier pour apporter leur soutien à la liste TIM. 

De son côté, le candidat Andriamparany Radavidson, en s’adressant à la foule, a promis de ne pas trahir la population et ses électeurs. « En partenariat avec l’exécutif et la mairie d’Antananarivo, nous pouvons développer le pays, en général, et 4ème arrondissement, en particulier », a-t-il déclaré, tout en signalant les réalisations de l’actuel régime en matière de développement, sans pour autant oublier à inviter les électeurs à préserver les acquis. Ainsi, la tête de liste TIM dans le 4ème arrondissement lance un appel aux électeurs à voter pour le parti présidentiel. Répondant aux attaques perpétrées par ses détracteurs, le candidat-ministre a tenu à signaler qu’il ne faut pas se rabaisser en se livrant à des attaques personnelles.

Et ce patron du Budget et des Finances d’insister qu’il fait partie des techniciens malgaches qui maîtrisent le macroéconomie. A noter que des stars de la musique malgache à savoir Lianah, Vola (groupe Vola sy Noro), Toto Mwandjani ont animé le meeting.

L’occasion a été saisie par le candidat Radavidson pour montrer au public son talent de chanteur...de charme en vue de séduire les électeurs.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS