Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 28 mai 2022
Antananarivo | 21h29
 

Sport

Football • THB Ligue des Champions

Adema relancé dans la course

vendredi 2 novembre 2007 | Rata

Le club des aéroports de Madagascar est de nouveau dans la course pour le titre national. Sa large victoire, 4-0, devant le Top sport, hier au stade de Mahamasina lui permet de maintenir la pression sur le duo de tête au classement de ce tournoi avant la dernière journée. Une belle victoire qui efface la contre-performance qu’il a enregistré mardi devant l’Ajesaia,1-3. Face à une formation tamatavienne hésitante, les hommes de Raux Auguste se sont mis à l’abri dès la première période de la rencontre où le tableau indiquait à la pause 2 à 0, à leur avantage. L’ouverture du score porte la signature de Jean Fidèle Randriamalala dit « Commune » à la 25e minute et le second but fut une réalisation de Niasexe (35e). Avant que « Commune » ne trouve le chemin des filets, trois tirs de l’A.S.Adema se sont heurtés sur la barre transversale(10e,20e) et sur le montant des buts du Top sport (15e).

Au retour des vestiaires, le champion en titre assomma son vis à vis par un but de Christian (59e) avant que celui-ci ne porte l’estocade finale à la 70e minute.

Une large victoire qui permet à l’A.S.Adema de maintenir la pression sur l’Uscafoot et l’Ajesaia dont la confrontation d’hier s’est soldée sur un score nul et vierge. Un résultat qui met l’équipe d’Antanikatsaka en ballotage favorable pour monter sur le trône national car elle aura en face, à l’ultime journée, le maillon faible de ce tournoi, Top sport.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS