Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 2 mai 2024
Antananarivo | 03h11
 

Politique

Arson Ndimbizandry

A la conquête de la mairie de Fort-Dauphin

lundi 19 novembre 2007 |  2162 visites  | Alphonse M.
Arson Ndimbizandry, le technicien, s’engage à fond pour sa ville.

Arson Ndimbizandry est candidat à la mairie de Fort-Dauphin. Après mûre réflexion, cet ancien Coordinateur du programme social du projet QMM (Qit Minerals Madagascar) a décidé de se porter candidat à la commune urbaine de Fort-Dauphin sous le label « Indépendant ». Sept autres candidats s’aligneront dans la course à la mairie de la capitale de l’Anosy dont le sénateur Nang Tchee et l’ancien sénateur Guy Venance.

Natif de Fort-Dauphin, A. Ndimbizandry, spécialiste d’anthropologie sociale veut ratisser large en essayant de regrouper l’ensemble de la population de cette localité. Il a beaucoup contribué à l’élaboration du plan communal de développement, au plan régional de développement ainsi qu’à l’urbanisation de Fort-Dauphin. Lors de son passage dans la capitale, ce candidat a affirmé qu’il a déjà divers autres projets visant à assainir cette ville touristique, mais ils seront livrés aux électeurs lors de la campagne électorale qui débutera le 27 novembre prochain.

En attendant l’ouverture officielle de la campagne, M. Ndimbizandry a déjà silloné les quartiers de cette commune. Ses comités de soutien sont déjà mis en place dans les 11 fokontany pour mieux mener sa campagne. Après la défaite des candidats TIM dans le district de Fort-Dauphin, le parti présidentiel envisage de reconquérir la capitale de l’Anosy en désignant une femme comme candidate à la mairie. Reste à savoir si elle arriverait à convaincre l’électorat féminin en sa faveur le 12 décembre prochain.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 

Archives

mai 2024 :

Rien pour ce mois

avril 2024 | juin 2024