Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 9 août 2022
Antananarivo | 13h10
 

Sport

Football • Mondial 2010

A l’écoute des Barea

samedi 17 novembre 2007 | Rata

C’est ce jour à Moroni que les sélections nationales des Comores et de Madagascar se retrouvent dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2010. Le coup d’envoi sera donné à 15 heures et à défaut d’une retransmission en directe sur la télévision nationale, dont le coût s’avère exhorbitant, les footeux peuvent tout de même se rabattre sur la Rnm et suivre les péripéties de la probable qualification pour la phase suivante de leur équipe nationale. Une formation qui a eu la bénédiction du ministre des Sports qui s’est déplacé à l’Académie nationale, hier, juste avant leur embarquement à bord de l’avion spécial.

Composée de 19 joueurs, l’équipe nationale malagasy a dû sans doute tâter le terrain synthétique où se déroulera la partie, à son arrivée ou au plus tard ce matin.

Loin de ses protégés, les oreilles soudées sur sa radio, le coeur du milieu footballistique malgache bat au même rythme que celui des témoins priviligiés de la rencontre.

Les onze probables du départ

- Gardien de but :
Bôta

- Défenseurs :
Sedera - Tojo - Mamy Gervais - Valentin

- Milieux :
Johan Paul - Nomenjanahary Lalaina - Voavy Paulin - Jean de l’Or

- Attaquants :
Bob - Faneva Imma

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS