Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 9 août 2022
Antananarivo | 13h41
 

Sport

Volleyball • CCCOI 2007

A.S. Aro en difficulté !

jeudi 15 novembre 2007 | Rata

En enregistrant avant hier, sa deuxième défaite sur autant de sorties, l’A.S.Aro voit infime sa chance d’accéder en demi-finale. Un niveau auquel se trouvent les militaires du Cosfa, champions de Madagascar, depuis leur troisième victoire d’affiliée. Contrairement à leurs compatriotes qui planent sur les nuages, Boudda et consorts semblent piétiner pour trouver leurs marques. Battue d’entrée, dimanche, par l’équipe réunionnaise du Vbc St Leu, la vice -championne de Madagascar a encore trébuché. Cette fois-ci face au club hôte du Port-Louis, Red Star et toujours au tie-break comme lors de la rencontre inaugurale. La première et l’avant-dernière manche décisive étaient à l’avantage des malgaches (25 - 21, 25 - 22) tandis que les locaux s’imposaient dans les trois autres (25 - 15, 25 - 22, 11 - 9). Avec cette double défaite, la seconde équipe masculine en lice à ce tournoi de l’océan indien n’a plus entre les mains son destin. Elle doit en effet compter sur une éventuelle contre performance de leurs bourreaux et de battre successivement les Seychellois de Beau Vallon et les Mahorais de Zamfi Club Mtzambolo. C’est seulement à ces prix, qui de prime abord semblent insurmontables, que l’A.S.Aro pourrait obtenir son ticket pour la phase suivante.

Concernant l’équipe féminine championne de Madagascar, Uscav, le résultat de son match disputé hier, face au Vbc St Leu (La Réunion) ne nous est pas encore parvenu.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS