Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 23 janvier 2022
Antananarivo | 16h00
 

Culturel

Opération Rova de Kamoula

900 000Ar ont été versés à la caisse

lundi 23 juillet 2007 | Daddy R.
Une somme d’argent qui sera d’une aide précieuse.

Suite à l’opération menée par la famille Kamoula qui a pour objectif d’apporter leur aide à la réhabilitation du palais de Manjakamiadana, Ar 900 000 ont été versés à la caisse.

La remise de cette somme s’est tenue à Analakely, vendredi dernier. Après la réussite de l’opération PIzza Express, la famille a décidé de rechercher d’autres formules afin d’attirer plus l’attention. Le choix s’est alors fixé sur Daniel Parron, le prince du calembour.

Deux représentations ont été prévu et dommage qu’il n’y ait eu qu’un maigre public pour profiter de ces instants magiques en compagnie de ce « grand fou ». Coincidant avec la célébration de la fête nationale française, Daniel Parron n’a pas pu attirer du monde le 13 et 14 Juillet à la galerie Kamoula. Quoi qu’il en soit, 900 000Ar représente le tiers de la recette de cette mémorable soirée pour ceux qui ont eu la chance d’y assister.

A noter que Maki company a également appporté son soutien à cette initiative. Malgré tout, pour l’amour du « Rova » !

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS