Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 29 octobre 2020
Antananarivo | 23h16
 

Sport

Football • Match contre la Côte d’Ivoire

25 Barea présélectionnés

samedi 12 mai 2007 | Rata

En vue du match retour contre la Côte d’Ivoire à Bouaké le 2 juin, la direction technique nationale a sorti la liste des joueurs présélectionnés. Au nombre de 25, les appelés entrent en regroupement pour une durée de 10 jours à partir du 27 mai à Mahajanga. Un choix dicté par la température identique à celle de Bouaké et également de la disponibilité du terrain. Pour revenir à la sélection nationale confiée au tandem Malabary - Mika et comme préparateur psychologique, Masondahy Dauphin, elle est à ossature des éléments ayant participé à la dernière sortie de la Can 2008 et du Cosafa Cup.

A noter tout de même l’entrée de 4 nouveaux éléments, à savoir, Velomiadana Elie Castello, Ismaël Ben Charif, tous les deux joueurs du SC Kohinoor d’Antsiranana, Erico Anthony (Tam Morondava) ainsi que du « Mauricien », Raharison Noromalala Tahina.

Par ailleurs, un autre « Mauricien » en l’occurrence Rabemananjara Praxis, meilleur buteur du championnat 2007 de l’île sœur, effectue son retour au sein de l’équipe nationale tout comme le Majungais Yaheg.

Par contre les Tsima Eddy, Tholix et le gardien de but de l’Uscafoot, Bôta ne figurent plus dans la liste. Ce qui confirme l’hypothèse que la porte de l’équipe nationale reste toujours ouverte que ce soit pour une entrée ou une sortie.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS