Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 28 février 2021
Antananarivo | 01h29
 

Sport

Tae Kwon Do • Jeux des îles

12 médailles attendues

samedi 9 juin 2007 | Nivo T. A.

Les préparatifs des Jeux des îles vont bon train. En ce qui concerne la discipline Tae Kwon Do, l’équipe A titulaire et les réservistes seront connus incessamment, selon le président de la Fédération malgache de Tae Kwon Do, Roty Randriamandranto. L’équipe A sera composée de 13 combattants. Des remplaçants seront également prévus.

A partir du 1er juillet, 26 athlètes vont joindre le Village des jeux, selon toujours M. Randriamandranto. La Fédération lance un défi de remporter au moins 12 médailles pour ces jeux des îles de l’Océan Indien.

Par ailleurs, en tant que parrain de l’équipe nationale de Tae Kwon Do pour ces jeux des îles, le vice-ministre de l’Agriculture, de l’Elevage et de la Pêche, Harifidy Ramilison a remis des dons (tennis, tee-shirts, casquettes) pour l’équipe nationale, hier, au Palais des Sports. Ces matériels serviront pour l’entraînement. Le directeur du CNEAGR, un centre sous tutelle du ministère a contribué à l’appui matériel de ces athlètes en octroyant 21 paires de tennis. L’Office Nationale de Nutrition a également fourni des tee-shirts et des casquettes. Le chef de région Analamanga, Manganirina Randrianarison a aussi annoncé sa contribution pour appuyer nos athlètes en assurant leur déplacement tout au long de l’entraînement.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS